Accueil 6-10 ans

Les vacances

Petites vacances et été

Apprendre à vivre ensemble, rêver et s’émerveiller, s’amuser et se dépenser en profitant d’ateliers artistiques, culturels et sportifs, et de sorties, le tout encadré par une équipe de professionnel·les de l’animation. Les vacances avec la section 6-10 ans, c’est un vrai concentré d’expériences et d’aventures qui favorisent l’épanouissement des plus jeunes !

La MJC propose un accueil à la journée ou à la demi-journée sur les périodes de vacances scolaires.

Au programme du 19 février au 1er mars : deux semaines sur le thème « Moi et les autres, apprendre, jouer, pour faire et vivre ensemble ».

Retrouvez en téléchargement ci-dessous le programme concocté par l’équipe d’animation de la MJC pour les vacances d’hiver.

Infos pratiques et démarche pédagogique

Accueil des enfants pendant les vacances de la Toussaint, d’hiver, de printemps et d’été (pas d’accueil durant les vacances de Noël)

Horaires et tarifs :

Arrivées de 8h30 à 9h30, départs de 17h à 18h.

Tarifs : de 13 à 30€ la journée en fonction du quotient familial.

La vie du Centre

Restez connecté-e pour découvrir les actus de la section 6-10 ans !

+ d’infos très bientôt

Agenda 6-10 ans

Découvrez très bientôt les rendez-vous du pôle Enfance-Jeunesse !

logo_mjc_villeurbanne_blanc
logos partenaires mjc villeurbanne couleur 2
logos partenaires mjc villeurbanne couleur 1

Infos et réservations